Bretelles unies 130 cm homme : les meilleurs du modèles

L’élégance est un aspect important de l’homme. Cet aspect passe notamment par un style vestimentaire de classe. Quoi de mieux que de se procurer des bretelles pour parfaire votre habillement ? Nous vous faisons découvrir les bretelles 130 cm pour un style unique et une adaptation à la mode sans pareil.

Bretelles homme noires 130 cm XXL

Ces bretelles sont de grandes tailles dotées d’une pince. De coloris noir, ces bretelles ont une taille XXL et une hauteur de 130 cm. Munie de 4 bandes réglables, ces bretelles ont une largeur de 3,5 cm. de fabrication française, ces bretelles pour hommes sont composées à 72% de polyester et à 28% d’élasthanne. Affirmer votre élégance avec ces modèles vous reviendra à 28,00 euros pour le prix d’une unité.

Bretelles homme beige 130 cm XXL

Du made in France, ces bretelles large XXL ont quatre bandes réglables. Elles ont une largeur de 3,5 cm et une hauteur de 130 cm. Faisant parti de la catégorie des bretelles unies elles sont faites de 28% d’élasthanne et 72% de polyester. L’unité de ces bretelles est disponible au prix de 28,00 euros.

Bretelles homme marron 130 cm XXL

Bretelles grande de taille pour homme de couleur marron, ces bretelles sont constituées d’une pince à coloris beige. Disposant de 4 bandes réglables, elles ont une largeur de 3,5 cm et une hauteur de 130 cm. Les matières composantes ces bretelles sont le polyester à 72% et l’élasthanne à 28%. Produit français, ces bretelles sont disponibles à 28,00 euros pour une unité de bretelles.

Bretelles homme marine 130 cm XXL

Bretelles grande de taille pour homme de couleur marine, ces bretelles sont munies d’une pince à coloris marine. Disposant de 4 bandes réglables, elles ont une largeur de 3,5 cm et une hauteur de 130 cm. Les matières de fabrication de ces bretelles sont le polyester et l’élasthanne. Les proportions respectives sont 72% et 28%. Made in France, ces bretelles sont disponibles à 28,00 euros pour une unité de bretelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *