Que savoir de la Liposuccion ?

Devenue une opération très connue dans le monde actuellement, la Liposuccion est un procédé qui vise le retrait des graisses rebelles pour affiner la silhouette. C’est l’une des interventions les plus répandues dans le monde. Nous vous proposons cet article pour vous permettre d’avoir plus de connaissances par rapport à cette intervention.

Quand pratiquer la Liposuccion et comment identifier les cellules graisseuses chez l’homme et la femme ?

La liposuccion est pratiqué lorsqu’un régime minceur, et la pratique régulière du sport n’ont pas réussi à venir à bout des cellules graisseuses coriaces. Sur ce site, vous aurez plus d’éclaircissement à ce sujet. Les cellules graisseuses dont il s’agit se trouvent d’habitude à hauteur du ventre du cou et des seins sans oublier la zone que l’on appelle quotidiennement poignet d’amour chez les hommes. Pour ce qui concerne les femmes, elles se trouvent au niveau des mollets, des cuisses, des genoux, des gentes, et du postérieur. C’est une opération de chirurgie esthétique qui intervient dans le but de remodeler la silhouette en aspirant des amas graisseux profonds. Découvrez comment se déroule une opération de Liposuccion.

Comment pratiquer une opération de Liposuccion et combien cela peut couter ?

Avant l’intervention chirurgicale, l’intéressé doit passer certains examens. Le chirurgien devra dresser un bilan par la suite pour ensuite recourir à un anesthésiste. L’opération a une durée de trente minutes à deux heures trente minutes. Une fois anesthésié, le plasticien passe à une incision afin d’introduire les tubes pour pouvoir aspirer les graisses. A la fin de l’opération, un suivi médical est vraiment nécessaire. Pour ce qui concerne le coût de l’intervention, c’est un prix qui peut varier de 1500 euros à plus de 4000 euros. Cela dépend du nombre de partie à traiter. La technique utilisée aussi a une incidence sur le coût.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *