Quelle manucure faire pour le premier rendez-vous ?

L’art de séduction s’apprend. Etre belle est un atout mais être séduisante est une plus-value indéniable. Pour séduire, il faut se soigner. Cela passe des cheveux aux chaussures en passant par les mains. Les hommes remarquent regardent pour la plupart les mains d’une femme. Et quoi donc pour les attirer si ce n’est la beauté des ongles. Et là, la manucure entre en jeu. Faites la manucure avant vos rendez-vous mais quel type ?

Le premier rendez-vous, tout se joue !

Notez simplement que le plus important ce n’est pas de débarquer mal rangée à un rendez-vous. Pas d’excuse pour des ongles mal taillés ou un vernis écaillés. Les chers messieurs qui vous invitent ne prendront que quelques secondes pour les remarquer et cela est nuisible à vous Mesdemoiselles. Un premier rencard est inoubliable donc ça se prépare ici. Pas la peine de vous le rappeler. A deux jour de la rencontre, il est primordial de se faire un gommage pour se débarrasser des peaux mortes et hydrater suffisamment les mains pour qu’elles soient douces. Appliquez de la crème à la main à la veille et si possible enfilez un gant en coton pour laisser agir.

Le jour J et les dispositions nécessaires !

Mesdemoiselles, c’est le jour du rendez-vous. C’est le moment de passer du vernis sur les ongles. Pour faire glamour, optez pour la couleur rouge. Mais si vous voulez la jouer douce, préférez une french manucure. Une couleur rose, bleue, noire ou violette et ceci également en fonction de la couleur de votre robe, de votre sac à main et votre chaussure. S’habiller élégamment, c’est moins de trois couleurs sans les chaussures. Pour les ongles, il est préférable de ne pas adopter des ongles trop longs. Monsieur tiendra à un moment de la soirée votre main. Tout doit être parfait.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *